Notre proposition
Sonnedix Les Mees Solar, France, 2017 (34MW Sonnedix owned of the 140MW estate)

Créer de la valeur pour nos partenaires et nos clients.

Nous construisons, exploitons et gérons des centrales dans des environnements diversifiés du monde entier, afin de développer des solutions et des services d’énergie solaire pouvant alimenter les foyers, les entreprises et les communautés, où qu’ils soient. C’est là que nous concentrons notre expertise et notre efficacité : la création de valeur pour nos partenaires et les clients que nous approvisionnons.

 

Contrats d’achat d’électricité
Distribution center, US, 2019 (Shutterstock: Dieter Hawlan)

Un contrat d’achat d’électricité Sonnedix, ou PPA pour « Power Purchase Agreement », permet de garantir pour les utilisateurs d’électricité à grande échelle un approvisionnement propre et rentable d’électricité générée par l’énergie solaire.

Contactez-nous

Il existe toute une gamme de modèles de PPA, offrant des options de teneur, tarification et volume pouvant être adaptés pour répondre au mieux à vos besoins en consommation d’électricité. Les bénéfices de cette solution sont la faible teneur en carbone, un prix compétitif, à un taux sécurisé pendant des années, permettant une réduction des coûts, ne nécessitant aucun investissement en amont et allant dans le sens des objectifs de la RSE et de réduction des émissions carbone.

Fusions et acquisitions
Sonnedix Valentano Solar PV plant, Italy, 2017

Sonnedix affiche 10 ans d’expérience dans l’établissement de partenariats flexibles et avantageux pour les deux parties.

Contactez-nous

Notre rapidité d’exécution, notre expertise en projets et nos capacités d’ingénierie financière, associées à la solidité de nos investisseurs sont les fondements de notre réputation en matière de réalisation de projet. Notre expérience couvre les accords d’introduction, les acquisitions de pipeline et de portefeuille, ainsi que les coentreprises. En tant que propriétaire de portefeuille avec une perspective à long terme, nous voyons le potentiel de chaque étape du processus de développement, et chaque actif que nous acquérons est rapidement intégré et optimisé pour assurer l’excellence opérationnelle sur toute sa durée de vie.

Développement
Sonnedix Oita (39MW) solar PV project (September 2019)

Notre approche mondiale et dynamique de la résolution des problèmes nous permet d’identifier, d’évaluer et d’éliminer tous les risques de projets potentiels sur les marchés de l’OCDE dont la réglementation est favorable.

Contactez-nous

En collaboration notamment avec les développeurs, courtiers, autorités compétentes et propriétaires fonciers, nous développons les projets jusqu’à la phase finale d’approbation, lorsque les projets sont prêts à être construits.

Les partenaires En savoir plus Impact En savoir plus Carrières En savoir plus
Explorez notre portefeuille mondial de centrales solaires

Our Offer
Sonnedix Les Mees Solar, France, 2017 (34MW Sonnedix owned of the 140MW estate)

Creating value for our partners and customers.

We build, operate and manage plants in diverse environments around the world, to develop solar energy solutions and services that can power households, businesses and communities around the world. It’s where we focus our expertise and efficiency, to create value for our partners and the customers we supply.

Power Purchase Agreements
Distribution center, US, 2019 (Shutterstock: Dieter Hawlan)

A Sonnedix Power Purchase Agreement, or PPA, enables large-scale power users to guarantee a cost-effective, clean supply of electricity generated from solar power.

Contact

There are a range of PPA models – offering tenor, pricing and volume options - that can be tailored to best meet your electricity consumption requirements. The benefits are a low carbon, competitively priced solution at a rate secured for years, which can reduce costs, requires no up-front investment and supports CSR and carbon reduction targets.

Mergers and Acquisitions
Sonnedix Valentano Solar PV plant, Italy, 2017

Sonnedix has a 10-year track record of
successfully creating flexible partnerships that work for all parties.

Contact

Our speed of execution, project expertise and financial engineering capabilities, coupled with the strength of our investors, underpin our reputation for delivering projects. Our experience spans introducer agreements, pipeline and portfolio acquisitions and joint ventures. As a portfolio owner with a long-term outlook, we see potential at every stage of the development process, and every asset we acquire is quickly integrated and optimized for operational excellence over its entire lifespan.

Development
Sonnedix Oita (39MW) solar PV project (September 2019)

We bring our global view and dynamic approach to problem solving to discover, evaluate and de-risk all aspects of potential projects in OECD markets with supportive regulatory regimes.

Contact

We work with developers, brokers, relevant permitting bodies and land owners, among others, to bring projects to a fully-consented, ready-to-build stage. Become one of our partners today.

Partners See more Impact Learn more Careers Discover more
Explore our global solar plant portfolio