En savoir plus sur notre équipe
Karen J.Plessinger (foreground) and Susan Gonzalez, Directors
Conseil

Sonnedix est dirigé par des cadres internationaux experts en financement de projets et gestion des actifs, ingénierie et exploitation, et de tous les aspects de la chaîne de valeur des énergies renouvelables. Ensemble, ils contribuent à faire de Sonnedix le tremplin de l’adoption et de l’impact de l’énergie solaire, et s’assurer que Sonnedix se développe avec durabilité, rentabilité, et responsabilité.

Carlos Guinand
Chairman
Axel Thiemann
Chief Executive Officer
Andrew Gilbert
Director
Susan Gonzalez
Director
Karen J. Plessinger
Director
Steen Stavnsbo
Director
Petros Kitsos
Director
Informations sur les investisseurs

Sonnedix Power Holdings Limited (collectivement avec ses filiales, « Sonnedix ») est majoritairement détenu par des investisseurs institutionnels conseillés par J.P. Morgan Asset Management, attestant de la stabilité, de la valeur et du potentiel à long terme de notre société. Notre objectif est de nous développer de manière durable et de créer de la valeur grâce à nos structures de capitaux et de parrainage avisées et nos investissements dans des actifs de qualité supérieure et au flux de trésorerie prévisible. Nous élaborons et réalisons sans cesse de nouveaux projets, et saisissons les opportunités de fusions et d’acquisitions.

La société mère de notre groupe est Sonnedix Power Holdings. Le Groupe établit des comptes consolidés selon les IFRS pour ce Groupe. Séparément, le Groupe établit également des comptes consolidés pour Sonnedix Italia Spa (Italie), VE Sonnedix Equityco, S.L (Espagne), Sonnedix España Equityco, S.L. (Espagne) et Sonnedix España Finance 2, S.L. (Espagne) — ces derniers sont disponibles ici sur notre site Web.

Le Groupe a 4 obligations cotées en bourse, utilisées pour financer des actifs dans les groupes susmentionnés.

Dispositions italiennes >

Rapports financiers d’Espagne >

Les partenaires En savoir plus Impact En savoir plus Carrières En savoir plus
Explorez notre portefeuille de centrales solaires photovoltaïques

Learn About Our Team
Karen J.Plessinger (foreground) and Susan Gonzalez, Directors
Board of Directors

Sonnedix is led by executives with global experience in project financing and asset management, engineering and operations, and every aspect of the renewable energy value chain. They work together to ensure Sonnedix contributes to smartly expanding the adoption and impact of solar power, while growing sustainably, profitably, and responsibly.

Carlos Guinand
Chairman
Axel Thiemann
Chief Executive Officer
Andrew Gilbert
Director
Susan Gonzalez
Director
Karen J. Plessinger
Director
Steen Stavnsbo
Director
Petros Kitsos
Director
Investor information

Sonnedix Power Holdings Limited (collectively with its subsidiaries, “Sonnedix”) is majority owned by institutional investors advised by J.P. Morgan Asset Management, attesting to our company’s stability, value and long-term potential. We aim to grow sustainably and create value by leveraging our prudent capital structure and sponsorship and investing in high-quality assets with predictable cash flows. We are also continuously building and executing upon a pipeline of new projects and M&A opportunities.

Our Group’s parent company is Sonnedix Power Holdings. The Group prepares consolidated accounts under IFRS for this Group. Separately, the Group also prepares consolidated accounts for Sonnedix Italia SpA (Italy), VE Sonnedix Equityco, S.L (Spain), Sonnedix España Equityco, S.L.(Spain) and Sonnedix España Finance 2, S.L.(Spain) — these are available here on our website.

The Group has 4 publicly-listed bonds, which were used to finance assets in the abovementioned groups.

Italy Terms >

Spain Financial Reports >

Partners See more Impact Learn more Careers Discover more
Explore our global solar plant portfolio